Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages - Paysages
Traducteur / Translator
Publicité
Naturelimages - Paysages
13 octobre 2015

Couleurs d'automne et fond d'écran pour votre ordinateur

Ce soir, devant la maison un rayon de soleil couchant a illuminé de ses teintes chaudes les arbres au fond de la prairie et je suis allée vite fait prendre quelques photos avant qu'il ne se recache dans les nuages ; du coup, je n'ai pas eu besoin de Photoshop pour intensifier les couleurs d'automne, le soleil l'a fait tout seul !

Nous avons même eu droit à un timide petit arc-en-ciel que vous apercevrez sur la droite de cette photo panoramique :IMG_6477

IMG_6474

Si la seconde photo vous plait, vous pouvez la télécharger ici pour l'utiliser en fond d'écran (1920 pixels de large). IMG_6474_guyloup

Cet après-midi, André et moi sommes allés faire une ballade derrière chez nous, au parc national du Mont Orford......  la pluie arrivait, voici quelques photos que j'ai eu le temps de prendre avant de rentrer nous mettre à l'abri (couleurs naturelles, pas de traitement photoshop cette fois !) :

IMG_6449IMG_6452IMG_4789IMG_6464

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité